Peur d'emballer

BearVault Ambassador Badge

Mon dernier voyage de randonnée remonte à un peu moins de 30 ans. (Voir la photo en haut) Beaucoup de choses se sont passées depuis, tant dans le évolution de l'équipement backcountry, ainsi que l'érosion progressive de la racine de mes cheveux. Et donc, lorsque mon copain Dick et moi avons commencé à planifier notre voyage d'été en sac à dos au Colorado, j'ai fouillé mon ancien équipement et j'ai rapidement réalisé qu'il y avait un parcelle de choses qui devaient être mises à niveau. Beaucoup de choses qui sont aujourd'hui indispensables (comme les téléphones intelligents, les chargeurs solaires et les bâtons de randonnée) n'existaient tout simplement pas lorsque je faisais de la randonnée dans les années 1980.

Comme petit exemple, j'avais besoin de trouver un chapeau adapté à la randonnée en altitude au plus fort de l'été. Lorsque j'ai cherché sur Google "meilleur chapeau de randonnée d'été", huit sites différents sont apparus, chacun avec de trois à dix recommandations différentes. Surfer sur Internet pour tenter de choisir le chapeau parfait a pris la majeure partie de la soirée. Autrefois, j'aurais simplement opté pour une vieille casquette de baseball et j'aurais été prêt à partir.

A man sits on a stool in front of a tent with his bear proof container
L'auteur Barry Auskern avec son BearVault !

Je me souviens des voyages passés en sac à dos à quel point il était difficile de garder notre nourriture à l'abri des ours. Nous chargeions notre nourriture dans un sac de rangement et recherchions un grand arbre avec de longues branches robustes qui se trouvaient à une bonne dizaine de mètres du sol. Bien sûr, plus nous étions en altitude, plus il devenait difficile de trouver un arbre de taille décente. Ensuite, nous prenions un long morceau de corde de nylon et l'attachions au sac. Nous cherchions ensuite un rocher de bonne taille à attacher à l'autre extrémité de la corde. Selon l'endroit où nous faisions de la randonnée, cela pouvait prendre environ 15 bonnes minutes pour trouver le rocher parfait. Une fois que nous avions tout attaché, l'astuce suivante consistait à lancer la pierre par-dessus la branche afin qu'elle revienne au sol sans nous toucher à la tête. Plus dur qu'il n'y paraît ! Une fois cela fait, nous pouvions enfin hisser nos sacs pleins de nourriture jusqu'à la branche et assez loin du tronc pour qu'il soit à l'abri des ours qui rôdaient. Les nuits où les grands arbres étaient loin et peu nombreux et où il y avait peu de roches disponibles, cela pouvait facilement prendre une heure chaque soir pour passer par ce processus. Et ce n'était pas un système infaillible. Je me souviens encore amèrement d'avoir perdu un sac de 2 livres de M&M's au profit d'un jeune ourson dans l'arrière-pays de Yosemite.

A trail cutting through an alpine meadow in Yosemite national park
Avant l'exigence de bidon de Yosemite NP en 2004, des routards comme Barry ont essayé d'accrocher de la nourriture dans les arbres alpins rabougris

J'ai été agréablement surpris d'apprendre qu'il existe maintenant un tout nouveau système pour sécuriser notre nourriture en sac à dos ! Aussi difficile que cela ait été pour moi de trouver la nouvelle tente et le système de filtration d'eau parfaits (et le chapeau de randonnée !), la décision d'obtenir une cartouche BearVault a été très facile ! Je suis ravi que Dick et moi n'ayons pas à passer une demi-heure chaque soir à chercher cet "arbre à ours" parfait !

« J'essaie de me rappeler gentiment qu'au lieu de me concentrer sur la recherche du matelas pneumatique ou du filtre à eau « parfait », je me fie simplement à cela. peu importe Je finis par choisir fera le travail.

-Barry Auskern

Je serai le premier à admettre que j'étais très anxieux à l'idée de préparer les aventures de cet été au pays des ours. Avec autant de nouveaux équipements sur le marché, il est facile de se laisser submerger par le nombre d'options disponibles. J'essaie de me rappeler doucement que plutôt que de me concentrer sur la recherche du matelas pneumatique ou du filtre à eau "parfait", je me fie simplement à cela peu importe Je finis par sélectionner fera le travail.  En fin de compte, il ne s'agit pas d'être obsédé par l'équipement - - - il s'agit vraiment de sortir, de respirer l'air de la montagne et de contempler la Voie lactée ! Je ne peux pas attendre !

Ambassadeur Aventure :

Barry Auskern

Je m'appelle Barry Auskern. Il y a des années, dans une vie antérieure, j'ai guidé des voyages pour l'Audubon Expedition Institute. J'ai parcouru la côte balayée par les vents du Labrador jusqu'aux sables chauds du parc national de Death Valley. Et puis je suis devenu avocat. Cela fait bien 28 ans que je n'ai pas attaché de sac à dos. Je suis plus qu'excité pour les aventures de cet été.

Lisez ma biographie complète!

Levez la main si vous reconnaissez qu'il s'agit d'une allusion subtile à "Fear of Flying" d'Erica Jong, qui était un énorme best-seller international publié en 1973. Je me souviens très bien de ce livre, qui vous dit quel groupe démographique je représente.